Me connaître

Né en 1961 dans le milieu ouvrier du Havre, promu par l’école de la République, je m’engage au Parti socialiste à 18 ans au Parti socialiste.

Installé en 1991 avec ma compagne et mes trois enfants, je travaille de nombreuses années dans le secteur privé, avant je me consacre pleinement à la politique en 2004 lorsque je suis élu Conseiller général du canton d’Argenteuil-Nord.

En 2008, je suis élu maire d’Argenteuil jusqu’en 2014, un mandat passionnant, consacré à la remise sur pieds de la ville ! Élu en 2012 à l’Assemblée nationale, j’ai continué de me battre pour Argenteuil et Bezons au sein de l’Hémicycle.

Depuis près de 15 ans, mon engagement politique est consacré à défendre la justice sociale, le dynamisme économique, l’école de la République, à favoriser la construction de logements accessibles, et à lutter contre les multiples discriminations dans les villes d’Argenteuil et Bezons.

Aujourd’hui, je me présente à vous une nouvelle fois afin de me permettre de continuer notre combat commun pour Argenteuil et Bezons !